Vitaa était récemment invitée sur le plateau de C à Vous pour promouvoir le documentaire Je m’appelle Charlotte, qui raconte sa vie. À cette occasion, la chanteuse aborde l’affaire Slimane, son grand ami, mais reste concentrée sur son dernier projet, son documentaire. Diffusé ce vendredi 22 novembre sur TMC, Je m’appelle Charlotte donne un aperçu du quotidien de Vitaa. Habituellement discrète sur sa vie personnelle, l’artiste a décidé de se confier en longueur dans ce documentaire.
Victime d’un cambriolage il y a bientôt un an, Vitaa fait le choix d’ouvrir elle-même les portes de son intimité. Dans Je m’appelle Charlotte, la chanteuse dit tout, ou presque. Ses complexes, sa famille, ses amis, sa carrière, elle aborde sans tabou les aspects les plus importants de sa vie privée. On y découvre même son mari et manager, Hicham Bendaoud, dont les images se faisaient jusqu’alors très rares.
Sur le même sujet
Je m’appelle Charlotte : la vraie vie de Vitaa
Dans Je m’appelle Charlotte, Vitaa se livre comme jamais auparavant, offrant un regard rare sur sa vie personnelle et professionnelle. À travers les récits de ses amis et de sa famille, la chanteuse se dévoile d’une manière inédite à son public. Le documentaire révèle ses batailles, ses succès et les moments de doute qui ponctuent son quotidien. L’artiste, touchante, révèle en toute transparence comment elle jongle entre une carrière exigeante et son rôle de mère.
Bien plus qu’une chanteuse, Vitaa expose sans filtre les défis liés à sa maternité et à sa notoriété. Elle montre d’ailleurs pour la première fois le visage de ses enfants, qu’elle avait jusqu’alors préservé du regard du public. C’est avec la même sincérité que Vitaa se confie également sur ses complexes : “Je suis restée bloquée sur l’image que j’avais lorsque j’étais ado. Et je dois faire avec tout ça. Mais avec le temps, je commence à m’accepter”.
De rares images de son mari dévoilées
Le documentaire réalisé par Matthieu Vallet lève également le voile sur son mari, Hicham Bendaoud, encore méconnu du grand public. Cet homme de l’ombre, qui gère la carrière de Vitaa, est son époux depuis 15 ans. La chanteuse, toujours aussi éprise du père de ses 3 enfants, en fait un portrait plein d’admiration et de reconnaissance.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Chloé et Enah (Île de la tentation) : toujours en couple depuis l'aventure, ils officialisent enfin !
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
-
Iris Mittenaere : en couple avec Antoine Dupont mais mariée à un autre ? L’ancienne Miss Univers serait en instance de divorce !
-
Mort d'Émile : nouvelles révélations glaçantes, "le prêtre soupçonnait le grand-père du petit garçon » !
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
-
Mort de Marie Trintignant sous les coups de Bertrand Cantat : le SMS au cœur du drame révélé
-
Danse avec les stars : après son élimination et épuisée physiquement, Ève Gilles prend la parole pour la première fois
-
"C’était hardcore" : Enzo (Les Apprentis Aventuriers) dévoile les raisons de son hospitalisation d’urgence durant le tournage !
Je crois que la personne avec laquelle il est le plus dur, c’est moi parce que je suis sa femme. Il est dur, très dur. Mais je crois que c’est grâce à lui que j’ai repris le contrôle de ma carrière
Un homme exigeant donc, mais très investi dans la réussite de sa femme et profondément attaché à sa famille. « On n’aura jamais autant vu ton mari parler de toi, de ta carrière hier soir mais le moment où il dit que don papa n’a pas connu Charlotte, on me perd complet ! Tellement émouvant !”, commente une internaute avec émotion.
Regardez :