1. Accueil
  2. People

Vitaa : elle retrouve Diam’s à la Mecque, leur cliché entièrement voilées interpelle les internautes

par Lina Madad

Dernière modification

Vitaa : elle retrouve Diam's à la Mecque, leur cliché entièrement voilées interpelle les internautes
Crédit photo : ©Google

Vitaa : la chanteuse a retrouvé son ancienne amie Diam’s à la Mecque. Malheureusement, un cliché d’elles soulève de vives réactions.

Un cliché qui fait polémique

S’il y a une amitié qui a résisté au fil des années et malgré la distance, c’est celle des chanteuses Diam’s et Vitaa. Depuis leur collaboration artistique dans Confessions Nocturnes en 2006, elles sont devenues extrêmement proches. Et elles continuent de le prouver en se faisant de belles déclarations sur les réseaux sociaux. « Ce matin encore on s’écrivait l’amour que l’on se porte. On s’est connu si jeunes, avons traversé tant d’étapes cruciales de la vie ensemble. Nos histoires sont constamment liées de tout point de vue. Ce sont des années d’amour que nous partageons. Nos histoires sont constamment liées. » avait révélé Diam’s dans son reportage Salem.

Et Diam’s a pu compter sur le soutien de Vitaa -dont l’origine du nom de scène a été dévoilée– après sa conversion à l’islam qui avait divisé l’opinion publique. « C’était une polémique incroyable. Elle est passée de la personnalité préférée des Français à l’artiste la plus critiquée sur qui on a le plus craché à ce moment-là. Moi ça a été très dur de voir ça parce qu’elle ne le méritait pas. Je pense qu’elle a eu beaucoup de mal à ce moment-là à sortir la tête de l’eau et à accepter cette situation. »

Diam’s et Vitaa voilées à la Mecque

Alors que Vitaa s’est rendue en Arabie saoudite pour visiter sa grande amie, elle a partagé un cliché d’elles. « Toi et moi ici ma Tic… Dieu est grand. » a écrit en légende celle qui serait en froid avec Slimane. Diam’s s’est empressée de reposter le cliché en écrivant : « Être ici avec toi c’est tellement d’émotions. Ma Tac. Je t’aime. » Regardez :

Toujours dans son documentaire Salem, l’amie de Vitaa a répondu à ceux qui l’accusent de s’être convertie pour son mari –dont l’ex femme l’a accablée- avec des explications sur le contexte de son choix. « C’est des mensonges, moi quand je me convertis à l’Île Maurice, je suis une femme célibataire, qui se convertit seule sur une plage ». Elle a conclu : « Je ne suis pas qu’un voile, je suis une femme, je ne suis pas qu’une femme voilée »,

 

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn