Vitaa, en vacances dans le Sud de la France
Maman de deux enfants qu’elle a eus avec son chéri Hisham, Vitaa mène la vie de rêve depuis plusieurs années déjà. Très amoureuse de son chéri, les deux amoureux filent le parfait amour. Celle qui faisait une adorable déclaration à son chéri s’était d’ailleurs confiée sur leur première rencontre durant une interview pour le magazine Gala. « À 25 ans, je tombe amoureuse d’Hicham. Il a 30 ans, du charisme, a déjà des enfants, mais est séparé de sa femme. Quand il me regardait, je voyais Charlotte dans ses yeux, pas Vitaa. Ce qui m’a troublée car j’étais sentimentalement perdue, je ne savais plus à qui faire confiance. »
Et il faut croire que le chanteuse est souvent très secrète en ce qui concerne sa vie de famille, et notamment le fait de montrer ses enfants. Elle s’était livrée par le passé au sujet des réseaux sociaux, et avait avoué ne plus regarder les commentaires sur les réseaux sociaux. « Moi pour être très honnête, j’ai complètement arrêté de regarder les commentaires sur les sites qui sont justement les plus durs, comme Twitter par exemple, où je trouve que c’est un déversement de haine qui n’est pas forcément utile. Sur nos réseaux à nous, où on poste des choses, du contenu, qui est lié à notre actualité, où on demande l’avis à nos public, où on communique, où on reste en connexion avec eux, c’est intéressant, les réseaux sociaux, dans ce sens-là. »
Vitaa, conduite d’urgence à l’hôpital
Et il y a peu, Vitaa est partie dans le sud de la France afin de profiter de ses vacances d’été avec ses enfants et sa belle-soeur. Et la chanteuse n’hésite pas à partager certains moments d’intimité en compagnie de ses enfants. Elle qui a l’habitude de garder ses fils Liham et Adam loin des caméras, a publié plusieurs clichés ces derniers temps de ces petits moments en famille.
Mais il y a peu, Vitaa a beaucoup inquiété les internautes. En effet, en direct de l’hôpital, la chanteuse a posté une story où elle explique y avoir été conduite d’urgence. Cependant, elle n’a pas donné plus de détails sur les raisons de son hospitalisation, et nous lui souhaitons de se remettre très bientôt !