Wejdene sort une nouvelle chanson
En octobre dernier, Wejdene quittait la compétition de DALS après avoir été éliminée. Très vite, des rumeurs sur son comportement ont circulé sur la toile. Certains l’ont même accusée d’avoir fait vivre un enfer à la production de l’émission. Quelques semaines plus tard, la jeune femme est alors revenue avec une nouvelle chanson.
Dans son feed Instagram, elle a posté une une vidéo dans laquelle on pouvait entendre un extrait. Les paroles étaient alors explicites : « Je voulais te raconter ma vie mais je pleure avant de commencer / Je voulais arrêter mais y a trop de biff, tu sais comment c’est. La famille, les amis te mettent la pression car t’es leur plan financier / Eux, ils comptent sur toi pour un bel avenir / J’ai que 18 ans moi-même / Je vois pas l’avenir venir / Le pied sur le succès / Où est le frein ? ».
Sur le même sujet
Wejdene se confie sur le harcèlement
Cette fois encore, Wejdene a sorti un tout nouveau morceau. Le thème choisi n’était pas anodin puisqu’elle l’a vécu : il s’agit du harcèlement. Quand elle était au lycée, elle a dû affronter la méchanceté de certains de ses camarades. « Loin de là l’idée de faire le buzz. (…) Je l’ai déjà vécu plusieurs fois, me faire agresser, rejeter d’un groupe, ne pas me sentir bien dans ma peau. Encore aujourd’hui, beaucoup oublient que je n’ai que 17 ans, me critiquent, me détestent pour rien, alors que tout ce que je veux c’est faire de la musique. Que vous aimiez ou pas, c’est pour ma génération que je le fais. Sachez que votre méchanceté m’a rendue plus forte. Mais je ne la comprendrai jamais », a-t-elle écrit.
« Mes années lycée ont été très difficiles pour moi, alors je sors un nouveau single pour dénoncer ce harcèlement, vous dire que quoi qu’il arrive vous êtes les meilleurs », a conclu celle qui s’est confiée sur un possible duo avec Drake. Sa nouvelle chanson a pour titre La Meilleure et elle compte bien motiver tous ceux qui, comme elle, sont pointés du doigts par les autres. « Tu en as vu de toutes les couleurs, réalise tes rêves ils effaceront tes douleurs. N’oublie pas t’es la meilleure », peut-on entendre dans le teaser.