1. Accueil
  2. People

Wejdene : après Poupette Kenza, la chanteuse est mêlée à une affaire criminelle

par Faustine

Wejdene : après Poupette Kenza, la chanteuse est mêlée à une affaire criminelle
Crédit photo : ©Instagram/@wejdene.bk/@poupeettte

Décidément, les problèmes de justice s’enchaînent pour nos célébrités françaises. Après une influenceuse, c’est maintenant la chanteuse Wejdene qui se retrouve mêlée à des soucis judiciaires.

Dernièrement, la Toile est secouée par l’arrestation de l’influenceuse aux millions d’abonnés : Poupette Kenza. Accusée « d’extorsion de fonds en bande organisée » et « association de malfaiteurs », la maman enceinte de son troisième enfant est incarcérée depuis début juillet. Et le 11 juillet dernier, sa demande de liberté conditionnelle est refusée. Il faut dire que le comportement de son mari, n’arrange rien à sa situation.

Cette fois, c’est au tour de la chanteuse Wejdene de se retrouver dans une affaire criminelle. Récemment, la chanteuse officialise sa relation avec le rappeur Koba LaD, qu’on ne présente plus. Bien qu’il ait trompé plusieurs de ses copines par le passé, il semble être plus amoureux que jamais. Les deux célébrités ne se quittent plus. Et lorsqu’elle monte sur scène lors du Festival Yardland, Wejdene peut compter sur le soutien de son chéri qui l’attend dans les coulisses.

Victime d’une agression, la chanteuse a eu la peur de sa vie

Au milieu de tout ce bonheur, Wejdene a tout de même vécu une situation plutôt flippante. Le 8 juillet, elle se confie à ses fans sur ses réseaux sociaux. Elle raconte que le 6 juillet au soir, elle s’est fait agresser et qu’elle a eu très peur. À la suite, elle balance une vidéo qu’elle a eu le réflexe de filmer sur le moment. Les internautes n’en reviennent pas de ce qu’ils voient.

Alors qu’elle est seule dans sa voiture en pleine nuit, un individu s’agrippe au véhicule, et refuse de la laisser partir. En larme, Wejdene lui hurle de s’en aller, et est obligée d’accélérer pour s’en défaire. Peu après la diffusion de cette vidéo, l’homme est rapidement retrouvé par un internaute. Ce dernier affirme qu’il voulait seulement une cigarette, mais qu’il est inoffensif.

Wejdene : la chanteuse mêlée à une affaire criminelle

Finalement, plus de peur que de mal. Mais si elle s’en sort bien cette fois-ci, elle est aujourd’hui dans une situation bien plus délicate. Sauf que si elle fait la une, ce n’est encore une fois pas de son fait. En réalité, c’est sa sœur qui s’est attirée des ennuis. Elle aussi est assez connue, elle comptabilise plusieurs millions d’abonnés sur TikTok, Snapchat et Instagram.

En fait, la jeune femme serait sortie avec deux hommes de bandes rivales, ce qui aurait conduit à un règlement de compte. La semaine dernière, les deux individus se seraient donné rendez-vous près du Stade de France pour s’expliquer. Mais les choses auraient dégénéré et une Kalachnikov aurait été sortie. Malheureusement, une personne aurait perdu la vie dans l’affrontement. Deux hommes se seraient eux-mêmes rendus à la police après l’incident. Et au total, quatre suspects auraient été placés en garde-à-vue. L’enquête est toujours en cours.

Toutes nos condoléances aux proches de la victime.

 

Plus d’articles sur