Wejdene gagne beaucoup d’argent
L’âge de Wejdene a été à l’origine d’un long débat sur la toile. Si elle a confirmé avoir 16 ans, quand elle annonçait la sortie de son album, ceci est aujourd’hui remis en cause. En effet, c’est une vidéo qui a alerté les internautes. Sur celle-ci, alors qu’elle s’adresse à ses followers en les prévenant notamment de son passage dans TPMP, Wedjene est en train… de conduire !
Bizarre, quand on sait donc que celle qui a montré sa soeur ‘jumelle’ est mineure. Par conséquent, sur Twitter, les internautes se sont interrogés : « Wejdene elle a 16 ans elle conduit une voiture ? Et ça m’étonnerait qu’elle soit sans permis« , »Wejdene au volant d’une grosse voiture sur sa story alors soit l’argent permet de passer le permis avant 18 ans soit elle ment », « Du coup, Wejdene elle n’a pas 16 ans on est d’accord ? ». Mais qu’importe l’âge de cette jeune fille, son succès est mérité. Elle s’est d’ailleurs confiée à Apple Music sur sa nouvelle vie.
Wejdene se confie sur son rapport à l’argent
On peut le dire : Wejdene gagne désormais beaucoup d’argent. Toutefois, elle tient à faire attention et ce en prévision de l’avenir. En effet, elle ne se voit pas faire carrière toute sa vie, du coup elle doit faire quelques économies ! « À partir du moment où j’aurais une famille, un mari, des enfants je ne me vois pas continuer. C’est très compliqué, déjà je vois très peu ma mère et mes soeurs. Alors, si j’ai des enfants pour qu’ils ne voient leur mère qu’une fois sur deux, ce n’est pas bien. Ce n’est pas compatible, genre du tout », a-t-elle confié.
La jeune artiste – qui ne va plus à l’école désormais – fait donc très attention à son argent : « Si je ne suis pas dans le besoin, j’arrêterai, mais si je suis encore dans le besoin je vais continuer, ça c’est sûr. Parce que avant d’arrêter, il va falloir construire quelque chose, va falloir qu’on ait de l’argent de côté. J’investis pour plus tard, j’essaie au maximum de pas faire n’importe quoi avec mon argent. (…) Y’a des choses à construire, j’ai que 16 ans. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?