C’est un terrible drame qui s’est produit ce mardi 10 septembre sur l’A84 au niveau de Créteil. Après une crevaison, une voiture s’engage sur la bretelle d’une aire d’autoroute. Mais elle s’encastre dans un poids lourd à l’arrêt. Au volant de cette Audi RS4 se trouve le rappeur Koba LaD. Si le passager arrière est, comme lui, transporté aux urgences avec de légères blessures, le passager avant décède.
Rapidement, les fans de l’artiste s’inquiètent de savoir si Wejdene se trouvait à bord du véhicule. De fait, la chanteuse de 20 ans partage sa vie avec Koba LaD depuis plus de six mois maintenant. En juin dernier, les tourtereaux avaient officialisé via un cliché posté sur Snapchat. La veille de l’accident, la jeune femme s’est confiée sur sa relation avec le rappeur.
Sur le même sujet
Wejdene en couple avec le rappeur Koba LaD
Placé en garde à vue pour homicide involontaire ce vendredi 13 septembre 2024 suite au décès de son passager dans un accident de la route survenu trois jours plus tôt, le rappeur Koba LaD semble pouvoir compter sur le soutien de sa compagne Wejdene. Depuis le mois d’avril dernier, les deux artistes de 20 et 24 ans filent le parfait amour. Ils se sont d’ailleurs affichés ensemble en couverture de Barbès Magazine.
Après ce shooting chic et sexy, le duo est apparu proche au festival de rap Yardland. En outre, la veille du terrible accident de la route mortel, la jeune femme n’avait pas mâché ses mots au sujet de l’homme qui partage sa vie. Et c’est sur le plateau de l’émission Clique de Canal +, présentée par Mouloud Achour, que Wejdene s’est laissée aller à quelques confidences sur sa relation avec Koba LaD. À l’image de Beyonce et Jay-Z, la chanteuse et le rappeur ont tout d’un power couple.
Elle se confie sur leur relation…
De toute évidence, la jeune femme a trouvé son alter ego et ne s’en cache pas. Face à Mouloud Achour, l’interprète de Anissa est bavarde sur sa relation avec Koba LaD. De leur rencontre à la présentation officielle aux parents, en passant par l’officialisation de leur couple, Wejdene est ouverte à la discussion. L’animateur en profite pour savoir si le rappeur est enclin à dévoiler ses sentiments à l’oral.
“J’ai écouté beaucoup de ses morceaux qui sont pas sortis. C’est pas des sujets qu’il va aborder facilement à l’oral. Je le connais donc je pense que je suis légitime de dire ça. », répond la jeune artiste avec entrain. « Le rap lui fait du bien », affirme-t-elle ensuite. Reste à espérer que cette relation fusionnelle perdure malgré la situation compliquée. Affaire à suivre.