Stop Anissa !
Depuis la sortie de son album 16, Wejdene enchaine les interviews dans le but d’en faire la promotion. Si on a pu la voir dans Touche Pas à Mon Poste (d’ailleurs, la vidéo dans laquelle elle parlait de son passage dans l’émission a fait polémique), elle a aussi accordé des interviews à Quotidien, Apple Music ou encore PureBreak.
Wejdene s’est donc énormément livrée notamment sur son rapport à l’argent. « Si je ne suis pas dans le besoin, j’arrêterai, mais si je suis encore dans le besoin je vais continuer, ça c’est sûr. Parce que avant d’arrêter, il va falloir construire quelque chose, va falloir qu’on ait de l’argent de côté. J’investis pour plus tard, j’essaie au maximum de pas faire n’importe quoi avec mon argent. (…) Y’a des choses à construire, j’ai que 16 ans », a-t-elle déclaré. Cette fois, la chanteuse a parlé de son fameux morceau… Anissa.
Sur le même sujet
Wejdene n’en peut plus de son tube
C’est la chanson qui l’a propulsée au rang de star ! Lors d’une interview avec nos confrères de Purebreak, la jeune fille expliquait comment elle avait écrit les paroles : « C’était sur un coup de tête, c’est-à-dire que je réfléchissais à quel son on pouvait balancer. J’étais dans ma chambre. Quand j’écris, je suis toujours dans un mood. Là, j’étais pas dans un mood amoureux ou quoi, mais j’avais envie d’écrire. Je me suis dit : ‘Là, faut que t’écrives un truc qui t’est arrivé, qui fasse parler.’ Donc j’ai pensé à ça direct, et j’ai écrit ».
Toutefois, quand bien même ce son est devenu un succès, Wejdene ne peut plus l’entendre ! Cette dernière a confié dans l’Hebdo de la musique que s’il y a bien une chanson qu’elle ne peut plus écouter, c’est celle-là ! « C’est Anissa ! C’est mon tube, mais je le connais depuis longtemps », a-t-elle confié. Et oui, Wejdene – qui a récemment changé de tête – a dû l’écouter des milliers de fois : entre l’enregistrement, les répétitions, le tournage du clip, les passages dans les émissions… En tout cas, elle a réussi ce que peu d’artistes parviennent à faire : faire écouter sa musique par toutes les générations.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?