Keen’V, remis de ses années de dépression, a vécu un coup dur vendredi soir lorsqu’il a décidé d’interrompre son concert après seulement cinq chansons, visiblement excédé. Sur les réseaux sociaux, il a pris le temps de s’expliquer sur cette soirée, mais les spectateurs n’ont pas manqué de critiquer son comportement.
Keen’V, qui avait taclé Illan Castronovo, a rencontré des problèmes techniques, notamment avec le son et la lumière. Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux par une spectatrice, on peut voir le chanteur plaisanter avec le public face aux coupures en disant que même s’ils n’ont plus de son, ils peuvent au moins économiser de l’électricité.
Sur le même sujet
Keen’V : quand le concert vire au cauchemar technique
Malheureusement, ces problèmes se sont répétés à plusieurs reprises, poussant Keen’V à quitter la scène après seulement cinq chansons, dont la dernière était « Ne pars pas ». Les spectateurs présents ont exprimé leur mécontentement envers son comportement après cet incident.
Lors de son concert, Keen’V a rencontré des problèmes techniques récurrents, avec la lumière, la sono et le micro. Au bout de seulement cinq chansons, il a dû interrompre le spectacle, entraînant sa décision de quitter la scène. Sur Instagram, il a exprimé sa déception en pointant l’équipe technique locale. Les fans sont restés déçus et perplexes face à cette situation.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je m’en bats les c…" : agacée, Louane met les choses au clair après sa prestation aux NMA 2024 !
-
"Ils ont eu des..." : Justien Bieber abusé par P. Diddy lors de "voyages romantiques" organisé par le rappeur ? Un célébre producteur balance tout et c’est choquant !
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
Inoxtag : sa maison cambriolée en plein jour, les visiteurs repartis avec un butin bien précis !
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
Keen’V : une soirée cauchemardesque, les fans indignés filment la scène
La Ville de Marmande réagit à l’interruption du concert de Keen’V sur sa page Facebook. Ils expriment leur déception face à cette interruption décevante et assurent avoir mis en place une solution technique, mais malheureusement, cela n’a pas permis au chanteur de continuer son spectacle. Ils entament une réflexion pour comprendre les causes exactes de l’incident afin de l’éviter à l’avenir.
De son côté, Keen’V répond aux critiques d’un internaute sur Instagram. Ce dernier lui reprochait d’être parti sans attendre que le problème soit résolu. Keen’V explique que la situation était bien plus compliquée, car il y avait eu de nombreuses interruptions techniques, accumulant 30 minutes de coupure au moment où il a quitté la scène, soit un quart du spectacle. Il souligne ainsi l’ampleur du problème technique rencontré lors de son concert.