Magali Berdah a eu recours plusieurs fois à la chirurgie esthétique
C’est devenu monnaie courante dans le milieu de la télé-réalité : les candidats usent et abusent de la chirurgie esthétique. Récemment, c’est Manon Tanti qui s’est rendue en Ukraine afin de se refaire la poitrine. Si elle a déjà eu l’habitude de ce genre d’opérations, cette fois elle a eu très peur en passant sur le billard. « Quand j’étais plus jeune je pouvais me faire de la chirurgie j’avais pas peur. (…) C’est à dire que là, avant de me faire mon anesthésie générale, avant de me mettre le masque pour m’endormir, je pleurais. Depuis que je suis maman j’ai beaucoup plus peur de la chirurgie esthétique, des opérations, des anesthésies générales.« , confiait-elle.
Cette fois, c’est sa célèbre agent, Magali Berdah, qui a totalement avoué être passée par la case chirurgie esthétique. Elle a balancé avoir refait son visage mais aussi ses dents. Celle qui a étonné les internautes avec son train de vie à Dubaï a également subi deux liposuccions et elle a également refait sa poitrine et son fessier.
Sur le même sujet
En pleurs, Magali se confie sur son changement physique
Sur le plateau de TPMP, où elle officie régulièrement comme chroniqueuse, Magali Berdah a raconté qu’elle avait vu passer un montage photo d’elle, la montrant avant et après. Du coup, celle qui était dévastée suite à la perte d’un proche a déclaré : « Ils ont sorti une photo de moi sur les réseaux sociaux la dernière fois. Ils m’ont fait un montage avant / après et même moi j’ai eu peur ! Franchement, je me suis dit : ‘Heureusement que je l’ai fait’« .
Dans la foulée, Cyril Hanouna a partagé une photo où on la voit avant sa transformation physique. Un moment dur pour Magali Berdah qui n’a pu s’empêcher de retenir ses larmes. La jeune femme a confié : « C’est un vrai complexe. Je pense que la chirurgie, quand on le fait, il faut vraiment avoir un vrai problème« . Ce à quoi l’animateur a répondu qu’elle était très belle avant. Mais Magali a balancé la somme dépensée pour cela : « Au final pour 40 000 (euros), en tout« . Aujourd’hui, la business woman se sent bien et c’est tout ce qui compte !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?